Pokémon the Movie – L’histoire de tout le Monde révèle son nouveau trailer présentant le casting et Zeraora un nouveau Pokémon mystique

Pokémon the Movie – L’histoire de tout le Monde révèle son nouveau trailer présentant le casting et Zeraora un nouveau Pokémon mystique

Le site officiel pour les films animés Pokémon a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour le 21e de la franchise. Le teaser montre un nouveau personnage, la sortie du film pour le 13 juillet 2018. Il a pour titre Pokémon – Minna no Monogatari (Everyone’s Story – L’histoire de tout le Monde)« L’histoire de tout le monde commence. »

À voir aussi >>> Le film Pokémon 2018 sera animé par Wit Studio (l’Attaque des Titans) et le studio OLM

Synopsis:

L’histoire prend place dans la ville de Frau qui utilise le vent comme énergie. Dans celle-ci, il y a un événement annuel : « Le Festival du Vent ». Le dernier jour de celui-ci, le légendaire pokémon Lugia fait son apparition et apporte avec lui un vent « bienfaisant ». Sasha et Pikachu arrivent dans cette ville et vont faire la rencontre de plusieurs personnages :

Lisa (doublée par Rina KAWAEI), une lycéenne débutante en tant que maître pokémon et son petit frère Riku (doublé par Shoko NAKAGAWA), Kagachi (doublé par Kôji ÔKURA), un garçon qui n’arrête pas de mentir, Torito (doublé par Gaku HAMADA), un chercheur qui n’a pas confiance en lui, Hisui (doublée par Masako NOZAWA (Gokû de la saga Dragon Ball)), une grand-mère pas fan des pokémon et Largo (doublée par Mana ASHIDA), une jeune fille mystérieuse qui se trouve dans la fôret, et son père (doublé par Kôichi YAMADERA).

Le site annonce aussi que Zeraora, le nouveau Pokémon mystique apparaîtra dans le film.

Staff

Animation: Wit Studio (L’Attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress) avec le studio principal de la série Oriental Light and Magic (OLM).
Wit Studio était crédit comme studio assistant à la production de l’animation avec plusieurs autres studio pour des films précédents, mais c’est la première fois qu’il est crédité comme studio principal
Directeur: Tetsuo Yajima (directeur du film Pokémon the Movie: I Choose You!)
Character designer: Shizue Kaneko (If Her Flag Breaks, Pan de Peace!)

Pokémon the Movie: I Choose You! (Gekijōban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!), le précédent film de la franhise a été diffusé la première fois lors de la Japan Expo 2017 à Paris le 6 Juillet 2017. Le film est sorti au Japon le 15 Juillet et a rapporté 516 millions de yens (~4,61 millions de dollars $) lors de ses deux premiers jours d’exploitation, pour être le n°1 au Box office nippon.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel