Pokkén Tournament: Les premiers gameplay avec Katsuhiro Harada

Bandai Namco a proposé les premiers vidéos de gameplay pour Pokkén Tournament, qui est un jeu vidéo de combat prévu sur bornes d’arcade, lors du livestream de la Famitsu en compagnie de Katsuhiro Harada. Harada qui est le directeur en chef de la série Tekken et qui est aussi impliqué pour ce Pokkén.

Car nous rappelons que Pokkén Tournament est le jeu Pokémon version Tekken. Mais comme vous verrez dans les vidéos le gameplay de celui-ci est plus semblable à un Naruto Ultimate Ninja Storm que d’un Tekken. Il est vrai que lors de l’annonce du jeu cela avait déjà été indiqué, que les systèmes de défense et d’attaque seraient plutôt différents de celui de Tekken.

Nous retrouvons 3 nouveaux personnages jouables. En effet Lucario et Mackogneur, qui avaient été présentés initialement lors de l’annonce du jeu et Braségali, Dracolosse, Brutalibré, sont rejoints par Pikachu, Gardevoir et Suicune.

Pokkén Tournament Gameplay – Pikachu vs Lucario:

Pokkén Tournament Gameplay – Pikachu vs Gardevoir:

Pokkén Tournament Gameplay – Pikachu vs Suicune:

Pokkén Tournament Gameplay – Suicune vs Mackogneur:

Pokkén Tournament Gameplay – Suicune vs Lucario:

Date de sortie initiale: courant 2015 au japon
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeurs : The Pokémon Company/Bandai Namco Games
Plateforme : Borne d’arcade (avec manette spéciale)
Pegi: +10

Le live complet est disponible à cette adresse et le nouveau trailer ici. Namco a aussi annoncé que les beta tests du jeu seront disponibles sur Namco Lazona Kawasaki et Namco Umeda aux heures japonaises du:
30 janvier de 19h00 à 23h30, 31 janvier de 10h00 à 23h30, 1er février de 10h00 à 23h30.

The Pokémon Company ayant déjà déposé les licences pour Pokkén Fighters et Pokkén Tournament depuis 2013 aux États-Unis et depuis Mai 2014 en Europe, c’est qu’ils prévoient une sortie de ce jeu hors du Japon, aux États-Unis et en Europe donc.

Allez-vous acheter ce jeu s’il sort en Europe ?

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Namco Bandai

Source:Bandai Namco, Famitsu