Quand Robert Downey Jr. partage une Pokéball française

Aujourd’hui nous vous présentons un artiste français qui réalise des reproductions effet 3D des fameuses Pokeball des Pokemon.

En effet l’artiste Jonathanjo s’est lancé depuis 2012 dans la production hyper réaliste de Pokeball. (J’ai essayé depuis un tuto qu’il a partagé, et je peux vous dire que pour avoir un bon résultat il faut vraiment s’appliquer). Il y garde des Pokemon mais aussi d’autres choses. Voyez pas vous-même:

Une Pokeball avec un réacteur arc ?

C’est La Pokeball d’Iron man qui lui a permis d’être remarqué par Robert Downey Jr. qui joue le rôle de Tony Stark/Iron Man dans les films éponymes et dans les Avengers . Puisque ce 15 Août, M. Stark a publié cette création sur sa page Facebook officielle, en le créditant. Petite ou grand consécration ? En tout cas cela fait toujours du bien d’être reconnu par quelqu’un d’aussi connu ! (Il a dû être sur un petit nuage pendant un moment)

Voici une petite partie de ses autres Pokeball, peut-être moins connues mais tout aussi bien réalisées:


Pikachu sur sa Pokeball

Juvia dans une Pokeball

Kyubi dans une Pokeball

Pokeball d’Elsa de Frozen (La Reine des Neiges)

Pokeball Kingdom Heart


La Pokeball de Grumpy Cat

Et il y en a des dizaines d’autres sur son compte DeviantArt. Faites un tour dessus pour voir le reste. Et comme vous voyez il crée des Pokeball sur des thèmes vraiment différents. Seul bémol, il n’a toujours pas fait une Pokeball «Bleach « donc faites lui savoir que ça serait très agréable pour notre communauté qu’il en fasse une aussi. On compte sur toi Jonathan !

Quelle est la Pokeball qui vous plaît le plus ?

>>En discuter sur le Forum
Source © Jonathanjo.deviantart.com,