Salut à tous !!
Eh non ce n’est ni Simca ni Hahonryu qui news ce matin c’est moi Ego’ et c’est ma grande première !!
Il y a environ deux mois, notre ami Sohaku nous a parlé d’un manga que ce cher Tite Kubo avait écrit il y a plus de dix ans, et qui était le premier qu’il avait fait publier dans le « Weekly shonen Jump! ».
Il nous a dit « et si on faisait Zombie Powder en plus de Bleach?? ».
A savoir, à titre informationnel, que Zombie Powder est un manga en 4 Tomes, hélas inachevé, édité par la Shûeisha.
Nous avons donc décidé que ça pourrait, en effet, être une bonne idée de se pencher un peu plus sur les autres travaux de notre auteur adoré.
Les conditions étant ce qu’elles sont aux Japon, le moment semble d’autant plus propice pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce manga, afin de combler un éventuel « manque » que vous pourriez ressentir face à l’absence de Bleach, et aussi pour remettre en avant la grandeur de la culture nippone à travers cette oeuvre.
J’ai donc le plaisir de vous inviter à découvrir par vous-même l’histoire de ce manga, en lisant le premier chapitre intitulé « Le jeune garçon et le bras droit noir », et j’espère que tout comme moi vous l’apprécierez.
Je tiens aussi au passage, à renouveler au nom de toute l’équipe, un message de soutien à la population japonaise, nous sommes de tout cœur avec les sinistrés et compatissons à leur tristesse ainsi qu’à leur souffrance.
Chapitre 1 de Zombie Powder made in BMX
Merci pour ce mangas dont j’avais entendu parler en faisant des recherches sur Tite. J’espere qu’il comblera un tant soi peu le manque de bleach pendant ce temps.