Rage of Bahamut Virgin Soul: Vidéo promotionnelle et détails de la saison 2 de l’anime

Le site officiel de l’anime Rage of Bahamut: Virgin Soul (Shingeki no Bahamut Virgin Soul) la suite de l’anime Rage of Bahamut Genesis a révélé la seconde vidéo promotionnelle de l’anime, le casting, de nouveaux membres du staff, la visual key de l’anime qui débutera en avril 2017.

À lire aussi >>> Rage of Bahamut Genesis: Annonce de la seconde saison de l’animé

Rage of Bahamut Virgin Soul – Seconde vidéo promotionnelle:

Le staff a aussi partagé un mini-film intitulé “Short story #1” qui se focalise sur Favaro et Kaiser entre les événements de la première et seconde saison. Il présente l’actrice Megumi Hayashibara qui joue le rôle de la mère de Favaro.

Rage of Bahamut: Virgin Soul va être diffusé sur 24 épisodes. L’histoire prend place 10 ans après que le monde ait échappé à la destruction suite à résurrection de Bahamut. Les humains à la capitale royale gagnent en richesse, les démons sont réduits en esclavage pour aider à la renaissance de la Capitale, et les dieux ont perdu leur pouvoir à cause du recule de la croyance religieuse. Le monde est déséquilibrer par la vision différente de la justice des humains, des dieux et des démons.

Le Casting:

Sumire Morohoshi (Hitoka Yachi de Haikyu!!, Ichigo Hoshimiya de Aikatsu!) est Nina Drango, une fille qui est allée à la Capitale Royale en tant que chasseuse de prime. Elle est aprpéciée pour sa personnalité pétillante.

Yuichiro Umehara (Gojō Karasuma de Girlish Number, Rene Simm de Seraph of the End) est Charioce XVII, est un roi cruel qui ne s’arrête devant rien pour atteindre ses objectifs. Il n’a pas peur des dieux ou de démons, il possède un pouvoir interdit volé aux dieux.

Returning cast members include:

Hiroyuki Yoshino est Favaro Leone

Go Inoue est Kaiser Lidfard

Masakazu Morita est Azazel

Miyuki Sawashiro est Rita

Hiroshi Iwasaki est Bacchus

Showtaro Morikubo est Hamsa

Megumi Han est Jeanne D’arc

Genre: Aventure, fantastique
Synopsis:

Il y a 2000 ans, le dragon géant aux ailles noires et argentées, surnommé Bahamut menaça le monde magique de Mistarcia d’une destruction totale. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau du dragon en deux, confiant une moitié aux dieux et l’autre aux démons. Cependant une mystérieuse fille va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux.

L’animé Rage of Bahamut Genesis a été inspiré du jeu mobile de Cygames, “Rage of Bahamut” La première saison de 12 épisodes a été diffusé du 6 Octobre 2014 au 29 Décembre 2014. Elle est réalisée par le studio MAPPA avec une réalisation de Keiichi Sato, un scénario de Keiichi Hasegawa et des compositions de Yoshihiro Ike.

Studio d’animation : Mappa (Garo: Crimson Moon, Blanche-Neige aux cheveux Rouges, Terror in Resonance, Kids on the Slope)
Réalisation : Keiichi Satô (Karas, The Big O, Tiger & Bunny)
Structure scénaristique : Keiichi Hasegawa (Kitaro le repoussant saison 5 [Gegege no Kitaro])
Design des personnages : Naoyuki Onda (Berserk Movies, Gantz, Ergo Proxy)
Réalisation artistique : Goki Nakamura (Le roi des Ronces [Ibara no Ö])
Composition de la bande originale : Yoshihiro Ike (Ergo proxy, Karas, Tiger & Bunny, Saint Seiya: Legend of Sanctuary)

La série est licenciée dans les pays francophones par Dybex et diffusée sur Wakanim.

Rage of Bahamut: Genesis © Keiichi Sato/Keiichi Hasegawa, MAPPA, Sun TV, Tokyo MX,

Source: ANN, 0takomu