Ranking of Kings épisode 3 : ” Nouveau Roi “

Bojji, qui succédera au roi Boss dans son testament après sa mort. Cependant, Hilling renverse sa volonté et annonce le nouveau roi comme étant Deida.

Le 3e épisode de l’anime Ranking of Kings (Osama Ranking) est diffusé le jeudi 28 octobre 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Wakanim. Les épisodes sont disponible gratuitement pour tout le monde la semaine suivante.

RECOMMANDÉ >>> Vinland Saga : Vidéo annonce de la saison 2 de l’anime de MAPPA ou Wit Studio ?


Genres : Shonen – Action – Surnaturel – Mystère

Episode 3 : Nouveau roi.

Voir l’épisode 3 de Ranking of Kings sur Wakanim

L’anime a débuté le 15 octobre 2021 et comptabilisera 24 épisodes au total. Précédent : Ranking of Kings épisode 2 : ” Le Prince et Kage “ << >> Suivant : Ranking of Kings épisode 4 : ” Premier voyage “

Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Kage, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Osama Ranking © Tōka Sōsuke,Echoes, Enterbrain, Wit Studio

Thanks: Ranking of Kings Anime, Osama Ranking Wakanim