Ranking of Kings épisode 4 : ” Premier voyage “

Bojji aime voyager avec Dormas et Mole tout en profitant de la nature en cours de route, mais son sac est volé dans la ville qu’il a visitée pour faire des emplettes.

Le 4e épisode de l’anime Ranking of Kings (Osama Ranking) est diffusé le jeudi 04 novembre 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Wakanim. Les épisodes sont disponible gratuitement pour tout le monde la semaine suivante.

RECOMMANDÉ >>> Vinland Saga : Vidéo annonce de la saison 2 de l’anime de MAPPA ou Wit Studio ?


Genres : Shonen – Action – Surnaturel – Mystère

Episode 4 : Premier voyage.

Voir l’épisode 4 de Ranking of Kings sur Wakanim

L’anime a débuté le 15 octobre 2021 et comptabilisera 24 épisodes au total. Précédent : Ranking of Kings épisode 3 : ” Nouveau Roi “ << >> Suivant : Ranking of Kings épisode 5 : ” Des complots entremêlés “

Bojji aime voyager avec Dormas et Mole tout en profitant de la nature en cours de route, mais son sac est volé dans la ville qu’il a visitée pour faire des emplettes. Pendant ce temps, un juge de la King Rankings Association a rendu visite à Deida, qui est devenu le nouveau roi, pour lui attribuer un nouveau classement.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Osama Ranking © Tōka Sōsuke,Echoes, Enterbrain, Wit Studio

Thanks: Ranking of Kings Anime, Osama Ranking, Wakanim