Séance Découverte: Young Gods (Manga)

Séance Découverte: Young Gods (Manga)

Une nouvelle séance découverte, ça faisait longtemps. Aujourd’hui on vous présente un manga réalisé par un fan de manga, Alexandre N et sa dessinatrice Dinara Butasheva. Mais le mieux c’est qu’il présente lui-même son projet: young-gods-manga

Raisons pour lesquelles j’ai décidé de faire Young Gods : Ce qui m’a le plus motivé est le fait que mes histoires favorites (Naruto, Bleach, Jojo parties 1-6 ) soient terminées et quelques souvenirs d’enfance (Yu Yu Hakusho, Street Fighter 2v) aient refait surface.

younh-gods-action

Je me suis dit que moi aussi, je veux écrire quelque chose d’aussi magnifique, quelque chose où je pourrais déposer toute ma « hype » !!! Quelque chose qui deviendrait pour moi, une idéologie de vie. Une histoire avec un début et une fin précise. Une histoire où chaque action réalisée et décision prise par les personnages reste réaliste, sans tout autant perdre la mélodie que donne une histoire fantastique. J’espère, tout au mieux, faire une histoire aussi riche que Jojo’s Bizarre Adventure, aussi jolie que Naruto et aussi incroyable que Bleach. Mais aussi explosive que Yu Yu Hakusho, intéressante comme Crows et captivante comme Street Fighter 2v.

Synopsis:

Nagoya Shin, 15 ans, n’a qu’un rêve : Devenir le plus puissant Dieu de tout les temps et en même temps, surpasser son frère.

Il vit dans un monde peuplé d’humains « simples » et « Senshis »; êtres humains avec des pouvoirs.
Quand il est né, il a été déclaré étant humain simple mais un jour, un lycéen à capuche lui sauve la vie et éveille en lui, des pouvoirs enfouis. Il lui pose ensuite une question : « Maintenant que j’ai réveillé en toi ce pouvoir caché, vas-tu un jour devenir le combattant dont j’ai toujours rêvé ? »

Lire en ligne: Chapitre de Young Gods

•Avant, j’avais une idée d’histoire en tête, une histoire qui parlerait d’un ado nommé Shinji Harumichi qui découvrait son lien de parenté avec un dieu lointain. Mais ensuite, après avoir fini d’écrire l’histoire de Shinji, Blues, je me suis dit :
« Au lieu d’adapter Blues, je ferais mieux d’adapter Young Gods. »

•Alors Young Gods se situe un peu après Blues. Et dans Young Gods, on retrouve des personnages de Blues. J’ai préféré commencer l’adaptation par Young Gods parce que de cette manière, je pourrais présenter un Shinji adulte, un personnage déjà développé autour duquel l’histoire ne se concentre pas mais sur lequel les gens se poseraient beaucoup de questions.

N’oubliez pas de donner votre avis sur le manga. Si vous voulez suivre son évolution et son histoire; vous pouvez le retrouver sur:

© Alexandre N, Dinara Butasheva.

Séance Découverte: Young Gods (Manga)

Notez ce manga

User Rating: 0 (0 votes)