Seraph of the End: Beginning of Destiny: le jeu sortira cet hiver

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Le 40e numéro du Weekly Shônen Jump révèle que le jeu Owari no Seraph: Unmei no Hajimari (Seraph of the End: Beginning of Destiny) sotira sur Playstation Vita au Japon en hiver.

Seraph Of The End

>>> L’anime Seraph of the End en promotion vidéo

Owari No Seraph Unmei No Hajimari

Dance ce jeu « de batailles tactiques dramatiques » les décisions du joueur durant la partie changera la fin de l’histoire. En amplifiant leurs liens avec leurs camarades sur le champ de bataille, les joueurs augmenteront leur « family level. » Quand le « Family level » augmente d’un niveau, les joueurs pourront faire appel à une cinématique nommée « Family Event. » Les personnages auront des fins spéciales si les joueurs construisent des liens de confiance avec eux durant les batailles.

Voir sur mobile/smartphone !

Bandai Namco Entertainment développe aussi le jeu mobile Owari no Seraph: Bloody Blades qui est prévu pour cet automne.

Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis du centre de la Terre. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d’un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d’évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yûichirô réussit à s’échapper, en laissant pour mort Mikaela.

Arrivé à la surface, Yûichirô apprend que l’Humanité n’est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de « l’Armée Impériale du Démon », qui a pour but d’exterminer les vampires.

>>> Sorties Confirmées pour 2015 chez Kana: Seraph of the End, Gintama, Le Roman de Jiraya, Fairy Tail Magazine

Le manga de Takaya Kagami (The Legend of the Legendary Heroes, A Dark Rabbit Has Seven Lives) est dessiné par Yamato Yamamoto. Le manga est disponible chez Kana et l’anime chez Wakanim.

©Takaya Kagami, Yamato Yamamoto, Daisuke Furuya/SHUEISHA, Seraph of the End

Source: Weekly Shônen Jump N°40 (2015)