Seven Deadly Sins: Bandai Namco développe un jeu d’action sur PS4 pour la série

Le Weekly Shônen Magazine N°30 de la Kodansha annonce dans ses pages que le manga The Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba Suzuki allait être adapté en jeu vidéo pour la Playstation 4. Le jeu s’intitulera Nanatsu no Taizai: Britannia no Tabibito (The Seven Deadly Sins: The Britannian Traveler). Bandai Namco Entertainment développe le jeu “d’action.” Pour l’instant pas encore de date de sortie, plus d’informations sont à venir.

Le manga a précédemment inspiré le jeu vidéo Nanatsu no Taizai: Unjust Sin sur nintendo 3DS en Février 2015 et le jeu pour mobile Nanatsu no Taizai: Pocket no Naka no Kishidan en Janvier 2015. Le jeu mobile a quant à lui fermé en Mars.

Le site du Shōnen Magazine Edge donne ce synopsis à l’histoire:

Sur les terres au Nord de Britannia, il y a une forêt où les humains ne sont pas autorisés à entrer. Elle est connue comme la forêt du “Roi des Fées.” Celui qu’on appelle, Fairy King, Harlequin, n’a pas été vu depuis 700 ans. Sa jeune sœur Elaine garde elle-même la Fontaine de Jouvence de l’avidité des humains. Après plusieurs départs et 700 ans d’isolation, ses larmes sont sur le point de se tarir. Alors, un jeune homme apparaît à la recherche de la Fontaine. Ce jeune homme s’appelle Ban. Durant sept jours passés avec Ban, le cœur d’Elaine est guéri. La distance entre eux diminue, mais…

L’anime

•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

•La série de 4 épisodes de The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- a été diffusée durant le mois d’Août 2016.

•Le second anime est en cours de production, la date de sortie n’a pas encore été indiquée.

Le manga

the-seven-deadly-sins-nanatsu_no_taizai_v26

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012 et le tome 26 est sorti le 16 Juin. En France le manga est édité par les éditions Pika.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Sources: http://7_taizai, Weekly Shônen Magazine N°30 (2017), Anime News Network