Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky: Nouveau spot promotionnel, visuel et annonce du thème musical

Le site officiel pour le film Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky a mis en ligne un nouveau spot promotionnel présentant le thème musical du film qui sera “Sora Tobira” (Porte du Ciel) interprété par Nogizaka46.

À voir aussi >>> The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness: Vidéo-annonce du nouveau jeu mobile

Le film sort le 18 Août 2018 au Japon.

Synopsis:

Les Seven Deadly Sins voyagent jusqu’à un pays reculé à la recherche d’un ingrédient imaginaire le “sky fish.” Meliodas et Hawk finissent par arriver au “Sky Palace” qui existe au-dessus des nuages, où les habitants portent des ailes (NDT: Hum Skypiea ?). Meliodas est confondu avec un garçon qui a commis un crime et il est jeté en prison. Pendant ce temps, les habitants se préparent à une cérémonie pour se défendre contre une bête féroce qui se réveille tous les 3000 ans. Mais les Six Knights of Black, une armée du clan des Démons, arrivent et enlèvent le sceau sur la bête pour mettre en danger la vie des habitants de Sky Palace. Meliodas et ses amis se confrontent aux Six Knights of Black.

Un nouveau visuel a aussi été révélé:

L’anime

•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

•L’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.

• La saison 2 de l’anime est diffusée depuis 6 Janvier (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine en 2012.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Sources: http://www.7-taizai-movie.net/, @7_taizai