Shaman King Flowers : La suite de la série adaptée en anime

L’adaptation animée de Shaman King Flowers, la suite de Shaman King, arrive bientôt ! C’est par le biais d’un teaser qu’on apprend que le fils de Yoh va avoir droit à son anime. La diffusion commencera à partir de janvier 2024 sur TV Tokyo. Une première affiche a aussi été mis en ligne.

RECOMMANDÉ >>> Liste de tous les épisodes de Shaman King (2021)


Shaman King Flower : Teaser vidéo de l’anime

Lors d’AnimeJapan 2023, un visuel teaser sera exposé et un flyer pour Amidamaru (version Hitodama mode) sera distribué. L’Hitodama c’est la forme âme humaine en petite boule.

Affiche teaser pour l’annonce de l’anime

Shaman King Flowers Anime Poster

Casting des seiyûs et chara design des principaux personnages:

Yōko Hikasa est Hana Asakura

Le fils unique de Yoh Asakura et Anna Osoreyama. Il lui est interdit d’utiliser ses pouvoirs de shaman.

Katsuyuki Konishi est Amidamaru

C’est l’esprit qui a combattu avec son père dans le Shaman Fight. Il se retrouve aux côtés du fils dans cette suite. Katsuyuki Konishi double Shuhei Hisagi dans Bleach et Uzui Tengen dans Demon Slayer entre autres.

Sumire Uesaka est Alumi Niumbirch

La fille de Silva, les dix prêtres de la tribu Patch. La première disciple d’Anna, la première Itako et la fiancée d’Hana.

Shun Horie est Yohane Asakura

Un descendant de Yo Asakura, qui a été banni du clan Asakura il y a environ 1000 ans, et le prochain chef de la « Famille Ura Asakura ». Il en veut à la famille Asakura actuelle d’avoir enterré Hao dans les ténèbres.

Michiko Kaiden est Gakko Ibuki

Un chaman aux allures de yankee qui vient d’ Akita et a un complexe sur la ville.

Romi Park est Tao Men

Ses parents sont Ren et Tao Jeanne, the Iron Maiden. Ils possèdent deux esprits, Bason et Shamash de ses parents. Romi Park est aussi l’actrice de doublage qui prête sa voix à Tôshirô Hitsugaya dans Bleach.

© 武井宏之・講談社/SHAMAN KING FLOWERS Project.

Le manga Shaman King Flowers

La séquelle, Shaman King Flowers de Hiroyuki Takai s’est terminé le Vendredi 10 Octobre 2014 dans les pages du dernier numéro du Jump Kai.

Genre: Shōnen, action, aventure, surnaturel
Synopsis:

Le personnage principal de cette nouvelle série est Hana Asakura, fils de Yoh Asakura, héro de la première série. Le Shaman Fight est terminé depuis 14 ans, le Shaman King a été désigné et les shamans de cette nouvelle génération, héritiers des pouvoirs obtenus et développés lors du précédent tournoi, ne semblent voués qu’à préparer le prochain affrontement qui aura lieu dans 500 ans.

C’était sans compter le Flower of Maize, tournoi qui oppose les représentants de chacun des sept précédents Shaman King et de l’actuel, confrontation qui n’a lieu qu’en cas de désaccord entre les 8 Dieux (qui forment le G8) à propos du Shaman King nouvellement élu. Chaque Dieu choisi ses représentants shamans sur Terre qui devront se battre en son nom afin de désigner le vainqueur et obtenir de leur Dieu la réalisation d’un miracle. Les équipes se forment alors que les attaques débutent avant-même le lancement officiel du tournoi qui s’annonce dors et déjà plus impitoyable que le très réglementé Shaman Fight.

Les articles officiels de Shaman King

Plusieurs histoires courtes situées chronologiquement avant le début de Shaman King avaient aussi été publiées entre novembre 2011 et mars 2012 dans le magazine Jump Kai, avant d’être compilées en un volume sorti sous le nom de Shaman King Zero. Chaque chapitre s’attarde sur le passé de 5 des personnages principaux : Yoh, Ren, Horohoro, Lyserg et Hao lorsqu’il réuni ses sbires.

Shaman King © Hiroyuki Takei/Kodansha, Bridge, Netflix

Sources : Shaman King Anime Project, Shaman King 2021 Anime