Sonic Le Hérisson le film : Ils vont changer le design de Sonic

Sonic Le Hérisson le film : Ils vont changer le design de Sonic

Jeff Fowler, du film Sonic le Hérisson de Paramount Pictures, a posté un tweet où il notait les critiques concernant le design du personnage de Sonic qui venait d’être révélé dans le premier trailer du film. Et il a dit que le design devrait changer au vu de la critique. Il a ajouté que Paramount Pictures et Sega sont « pleinement engagés afin de faire du personnage le meilleur possible. »

RECOMMANDÉ >>> Sonic Le Hérisson le film : Premier trailer avec Jim Carrey en Dr. Robotnik



La communauté d’Internet aura donc fait plier la multinationale. Tim Miller, le producteur exécutif avait dit que « ça serait étrange et ça ferait comme s’il courait nu si Sonic avait une peau brillante comme celle d’un phoque. Ça a toujours été, pour nous, de la fourrure et rien d’autre. » En parlant des épines qu’ont normalement les hérissons.


Le producteur Neal Moritz avait dit concernant les chaussures de Sonic, « Nous avons cherché différentes variations de quelles chaussures il porterait et nous essayons de rendre hommage et également à ce que Sonic pourrait porter de nos jours. »



Le trailer japonais, en VOSTJP, annonce une sortie en décembre 2019 pour le film. Espérons que d’ici-là ils puissent s’inspirer de tous les designs de fans pour améliorer leur Sonic.

Le long métrage présenté comme un mélange entre animation et prises de vues réelles (live) sortira le 25 décembre 2019. James Marsden (Westworld, X-Men) et Tika Sumpter joueront également dans le film.

Staff:

Directeur: Jeff Fowler
Directeur exécutifs: Tim Miller (Deadpool) et Toby Ascher
Producteur: Neal Moritz (franchise Fast & Furious)
Co-Producteurs: Dmitri Johnson et Dan Jevons

© Sega

Source:Paramount Pictures via IGN.