Sortie en France: Bleach Tome #63: Hear, Fear, Here

Il est à l’heure, l’habillage du site pour la sortie du tome Bleach 63 – Hear Fear Here en France. Comme la couverture le laisse penser ce tome est axé sur le combat d’Äs Nödt mais aussi celui de Mask de Masculine et annonce un événement marquant pour notre petite shinigami.

Sorti aujourd’hui le 6 Mai 2015 en France aux éditions Glénat. Dans ce tome vous retrouverez les chapitres 561 à 570.

Bleach 561. The Villain
Bleach 562. The Villain 2
Bleach 563. SuperStar Never Die
Bleach 564. Red Bristled Kings
Bleach 565. God Like You
Bleach 566. What is Your Fear ?
Bleach 567. Dance With Snowwhite
Bleach 568. Hear, Fear, Here 2
Bleach 569. The White Haze
Bleach 570. Closer, Closer

Après Komamura, c’est au tour d’autres shinigamis de faire face à deux SternRitter ayant tout deux des personnalités vraiment singulières. Ce tome Tome 63 voit la revanche des proches de Byakuya contre ceux qui les avaient limites tués lors de la première bataille. Le prochain tome sortira pile poil pour le début des vacances d’été:

•Le 64 – Death In Vision – sortira le 1er Juillet 2015.
•Le 65 – Marching Out The Zombies – sortira le 7 Octobre 2015.


Résumé du tome par l’éditeur:

Au nom de la justice, Masculine veut écraser Kensei et les autres ! Quand ses prunelles brillent derrière son masque, il va éradiquer le mal… Mais à cet instant, qui apparaît en fendant la lumière ?! Et quel autre endroit se change en un champ de bataille ?!

Les fans de Rukia et ceux d’Äs Nödt ne peuvent pas passer à côté de ce tome. En achetant les tomes de Bleach vous participez au développement du manga et remercier l’auteur pour son oeuvre. Donc nous avons qu’une chose à dire “Achetez le manga” ! En ligne ou chez votre libraire.

Tome Bleach 63

Acheter le Tome 63 de Bleach : Hear, Fear, Here

>>Donner son avis sur le Forum<<