Sortie en France – Bleach Tome #67: Black

Onze mois après la sortie du volume 67 de Bleach, ce tome arrive dans les pays francophones ! Avec une fois de plus un titre inédit, qui n’est pas repris d’un titre de chapitre. Avec le filtre violet pour la couverture. 67BlackPromo

En effet le tome Bleach 67 – Black avec en couverture Ichibei Hyôsube est disponible à la vente. Le Chef de la Division 0 montre qu’il peut être effrayant.

Sorti le 2 Mars 2016 en France aux éditions Glénat. Même si certains ont eu la chance de l’avoir depuis Lundi ou Mardi. Dans ce tome vous retrouverez les chapitres 602 à 611.

Bleach 602. Bane Licking Good
Bleach 603. What The Hell
Bleach 604. Revitalize
Bleach 605. Don’t Call My Name
Bleach 606. Divine Division
Bleach 607. The Master
Bleach 608. Plus sombre que le noir*
Bleach 609. “A”
Bleach 610. Mausoleum of Skulls
Bleach 611. Le Roi des Esprits meurt*

Askin Nakk le Vaar joue les fortes têtes face à Nimaiya et c’est le seul SternRitter de la garde d’élite d’Yhwach a être encore debout face à la Divion 0. Ce tome Tome 67 débute sur la fin de l’affrontement entre Nimaiya Ôetsu et le SternRitter D. Pour ensuite poursuivre sur un combat de Titans; le plus puissant Shinigami en vie “Ichibei” et le plus puissant Quincy “Yhwach” (Juha Bach):

•Le 68 – The Ordinary Peace – sortira le 4 Mai 2016.
•Le 69 – Against The Judgement – sortira le 29 Juin 2016.

Résumé du tome par l’éditeur:

Le palais royal tremble sous la violence de la bataille entre les Quincy et la Division Zéro. Leurs chefs respectifs se retrouvent face à face, et le combat s’intensifie encore… Le leader de la Division Zéro, Ichibei Hyôsube, passe calmement à l’action. Son sabre recouvre tout d’un noir profond…

En achetant les tomes de Bleach vous participez au développement du manga et remercier l’auteur pour son oeuvre. Donc nous avons qu’une chose à dire “Achetez le manga” ! En ligne ou chez votre libraire.

Tome Bleach 67

Acheter le Tome 67 de Bleach : Black

>>Donner son avis sur le Forum<<