Sortie Tome 52 en France

Bonjour bonjour !! Vous allez bien ? Allez, ne vous plaignez pas, c’est les vacances ou la reprise pour certains mais Bleach est là pour vous soutenir ! Preuve en est avec la sortie du tome 52 : End of Bond demain dans l’hexagone. Hé oui, je fais la news la veille parce que… Parce que rien. Juste pour faire genre “Hé regardez j’suis à l’heure ! =D” (alors qu’en fait j’ai juste super mal au poignet depuis jeudi dernier et que j’en ai marre parce que j’ai envie de dessiner et que j’parle japonais toute la journée depuis deux semaines et que, et que, et que. Trêve de bavardages, voici le résumé 😉 .

Résumé du tome

L’entraînement de Ginjô dépassant les bornes, Ichigo commence à avoir des soupçons. De plus, il n’en croit pas ses oreilles en entendant les révélations de son adversaire alors que le fullbring est juste à portée de sa main ! Achèvera-t-il son fullbring ?! Et alors que son entraînement s’est achevé, c’est une réalité à peine croyable qui l’attend !

Ce tome couvre les chapitres 451 à 459.
Bon, as usual (= comme d’habitude) le lien pour l’acheter tout le blabla (Ouais mini news, j’suis dead x”D) Sur ce, commandez-le ou allez l’acheter dès demain ! A la prochaine tout le monde =D

Tome Bleach 52

Acheter le Tome Bleach 52 : End Of Bond