Star Fox Zero: Le jeu adapté en mini anime par le Studio de l’Attaque des Titans

Star Fox Zero: Le jeu adapté en mini anime par le Studio de l’Attaque des Titans

Nintendo a posté une vidéo trailer pour promouvoir la sortie mondiale d’une adaptation animée de Star Fox Zero qui sera diffusée demain, 20 avril. Le staff de Star Fox Zero: The Battle Begins se compose du créateur emblématique du jeu Shigeru Miyamoto (Mario, Zelda, Star Fox), Production I.G (Ghost in the Shell, Blood: The Last Vampire, collaboration sur l’Attaque des Titans) et de Wit Studio (L’Attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress, The Empire of Corpses). Star Fox Zero Le jeu adapté en mini anime par le Studio de l'Attaque des Titans

À lire aussi: Pokémon the Movie XY & Z 2016: Trailer du film avec Volcanion et Sacha

Une présentation Live Nintendo Treehouse avec Star Fox Zero & Star Fox Guard suivra la première diffusion de « Star Fox Zero: The Battle Begins. »

Le jeu Star Fox Zero sortira quand à lui sur Nintendo Wii U le 21 avril au Japon et le 22 avril en Europe et en Amérique du Nord. Le jeu de défense de la tour de Star Fox Guard sera disponible via un code de téléchargement dans l’édition Day One de Star Fox Zero ainsi qu’avec la version digitale.

Star Fox Zero Wii U – Trailer de lancement:

Date de sortie initiale: 21 avril 2016 (Japon), 22 avril 2016 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Rail shooter
Éditeur : Nintendo
Développeurs : Nintendo EPD, PlatinumGames
Plateforme : Wii U
Pegi: +7

Nintendo avait révélé le jeu durant la conférence de presse de l’E3 en Juin dernier. Miyamoto travaille sur le jeu avec le designer Takaya Imamura.
Le concepteur a dit que ce n’est ni une suite ni un remake. Il a choisi le titre « Zéro » pour refléter cette idée et également car il aime le design du kanji « Zéro ».

Star Fox © Shigeru Miyamoto/Nintendo

Sources:Nintendo France, ANN