Star Wars : Est-ce que “Obi-Wan Kenobi” fera mieux que “The Mandalorian” ?

Bien qu’ils soient sortis il y a 40 ans, la trilogie originale Star Wars sont encore les films qui rencontrent le plus de succès dans la franchise. Les spin-offs que sont les deux saisons de la série “The Mandalorian” et le film “Rogue One” sont extrêmement populaires depuis l’avènement du streaming. Cependant les séries et films d’animation comme “La Guerre des Clones” ou “Star Wars Rebels” ont connu beaucoup moins d’intérêt.

RECOMMANDÉ >>> Top 5 des plateformes de streaming/vidéo à la demande (SVOD) en France

Mandalorian n’a pas encore de saison 3 d’annonce, mais un spin-off de spin-off “The Book of Boba” qui est actuellement en production. Tout comme le spin-off de “Rogue One” qui a pour titre “Andor” et qui se passe 5 ans avant le film où l’on suit les aventures de Cassian Andor.

© Walt Disney Studios Motion Pictures International

Il y a aussi la série “Obi-Wan Kenobi” avec Ewan McGregor et Hayden Christensen. Qui parmi ces trois séries parviendra à détrôner The Mandalorian qui est 192 plus populaire que Star Wars Resistance ? Réponse en 2022, vu que The Book of Boba sort en décembre 2021 alors que Andor et Obi-Wan Kenobi en 2022 sur Disney+.


JustWatch est un guide international du streaming avec plus de 20 millions d’utilisateurs à travers 46 pays. Il permet de regrouper et retrouver les statistiques de Netflix, Prime Video, Disney+ et beaucoup d’autreS plateformes au même endroit.

© Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Source : JustWatch