Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission : Épisode 1, ” Trunks Super Saiyan God Vs Tapion “

L’épisode 1 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a été mis en ligne sur le site officiel du jeu. Ainsi que la chaîne YouTube officielle. L’épisode est sorti le 23 février 2022 lors du live de la finale du tournoi Super Heroes King. C’est le 1er épisode du nouvel arc ” Kaioshin du Temps “.

RECOMMANDE >>> Dragon Ball Super – Super Hero : Goten et Trunks ont enfin grandi ! Nouvelles vidéos

Titre de l’épisode 1 (41) : Des plans qui ont commencé à bouger. Rassemblement des plus puissants guerriers, surpassant l’espace-temps ! – VOSTFR

Synopsis:

L’histoire de ce nouvel arc débute avec l’ancienne Kaioshin du Temps, Aiosu, qui débarque devant Chronoa pour s’emparer des rouleaux du temps. Pendant ce temps sur Terre, un mystérieux personnage apparaît pour annoncer à Goku qu’il a été invité à participer au « Super Tournoi de l’espace-temps ». Des guerriers de différents espaces-temps ont été choisi, chaque équipe est constituée de 7 personnes, il y a en tout 80 combattants qui devront s’affronter tous en même temps dans un combat de survie. Pour gagner, il faudra attraper les « 3 guerriers fées », ou battre tout le monde. Le temps du tournoi est limité à 50tack, et une superbe récompense attend le vainqueur. Goku Xeno attaque Goku en premier, mais il lui explique que lui et sa team participe au tournoi parce qu’ils en ont après la KaioShin du Temps nommée Aiosu.

Titre de l’épisode 2 : “Combat féroce dans le Super Tournoi de l’Espace-Temps ! Les guerriers vêtus de noirs frappent !”. La date de sortie de l’épisode 2 n’est pas encore définie.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes Cardass