Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : Nouvel opening pour le 8 et nouveautés pour World Mission 5 e 6

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : Nouvel opening pour le 8 et nouveautés pour World Mission 5 e 6

Le compte YouTube officiel de Super Dragon Ball Heroes a mis en ligne l’opening de Universe Mission 8 pour le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. La mise à jour arrivera sur les bornes d’arcade au Japon le 9 mai 2019. Ils présentent également la carte de Gohan Super Saiyan 4.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 10, preview et date de sortie de l’épisode 11


De son côté le V-Jump de ce mois-ci a annoncé l’arrivée de nouveau contenu, dont les cartes du film d’animation Dragon Ball Super – Broly pour intégrées World Mission 5 et 6.

•Les combats 3 versus 3 en ligne arriveront au début du mois de mai.
•La Dragon Ball Cup quant à elle arrivera dès fin avril. Où il faudra choisir entre 5 équipes, ayant chacune un thème dédié. Le but sera de combattre afin d’obtenir le meilleur pourcentage de réussite pour se retrouver en tête du classement.

Trois nouvelles cartes seront téléchargeables via un guide du jeu vidéo qui sortira bientôt au Japon.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/, Freza via Dragon Ball Super-France, DB-Z.com