Super Dragon Ball Heroes World Mission : Dragon Ball Super – Broly annoncé en vidéo

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Dragon Ball Super – Broly annoncé en vidéo

À peine sorti, Bandai Namco propose déjà du contenu additionnel pour son jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission. Et pas n’importe quel nouveau contenu, car pour surfer sur l’énorme vague du film Dragon Ball Super – Broly. Pas encore de date ou de prix, mais l’annonce vidéo est clair les nouvelles cartes et les nouvelles missions vont mettre du vert partout.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super – Broly : Les nouvelles illustrations de Naohiro Shintani pour l’édition spéciale limitée des coffrets Blu-ray / DVD


En espérant quand même que ce soit gratuit, car ils le présentent comme une mise à jour et non comme un DLC. En tout cas il arrivera sur la Switch et le PC.

Super Dragon Ball Heroes: World Mission se déroule à Hero Town, un monde parallèle où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire au monde.

Incarnez Beat, le protagoniste de Super Dragon Ball Heroes: World Mission et suivez son aventure pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, quand les antagonistes du monde virtuel apparaissent à Hero Town et commencent à créer le chaos, Beat plonge dans le monde virtuel et fait équipe avec les fameux personnages de Dragon Ball afin de restaurer la paix dans le vrai monde.

Le jeu propose plus de 1160 des Cardass des jeux d’arcade de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. A peu près 350 personnages sont inclus.


Acheter des produits officiels de la licence Super Dragon Ball Heroes:

>

Sortie initiale: 5 avril 2019 (Japon, Europe, Amérique du Nord)
Genre: Arcade – Jeu de cartes
Plateformes: Nintendo Switch et PC (Steam)
Développeur: DIMPS
Distributeur: Bandai Namco Entertainment

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://www.bandainamcoent.com/games/super-dragon-ball-heroes-world-mission