Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : Trailer pour la saison finale de l’anime

Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : Trailer pour la saison finale de l’anime

La nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime Sword Art Online: Alicization – War of Underworld Chapitre final le thème musicale du générique d’ouverture. ReoNa interprétera « Anima ». La seconde partie de la saison débute le 25 avril 2020.

RECOMMANDÉ >>> Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : Date de sortie de la dernière saison et gameplay de Lycoris


Le programme de dimanche a indique qu’Eir Aoi interprétera le thème musical du générique de fin intitulé « I will… »

La « dernière saison » de l’anime débutera avec l’épisode 13 le 25 avril 2020. Puisqu’on s’était arrêté à l’épisode 12. Le thème musical de l’opening de la seconde partie de l’anime est intitulé « Anima » interprété par ReoNa.

Sword Art Online


Ce sera pas la fin des animes Sword Art Online mais uniquement la fin de la partie « Alicization ». C’est pour cela que c’est noté comme « chapitre final. » Le titre de l’anime commence à devenir vraiment long du coup. Donc c’est une bonne chose que ça se termine.

Le jeu vidéo Sword Art Online: Alicization: Lycoris sort le 21 mai au Japon et puis le 22 mai en Europe, Amérique du Nord et Asie du Sud. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). La vidéo présente le mode histoire du jeu vidéo.


Staff:

Directeur: Manabu Ono
Directeur assistant: Takashi Sakuma
Compositeur de la musique: Yuki Kajiura
Concepteur des monstres: Toshiya Kawano
Directeur de l’animation: Yoshihiro Kanno, Tetsuya Takeuchi
Directeurs artistiques: Yukako Ogawa, Yoshito Watanabe
Directeur des effets spéciaux: Ryuta Undo
Editeur: Yūji Kondō
Studio: A-1 Pictures


Romans

Reki Kawahara également auteur du roman Accel World, a débuté SAO le 10 avril 2009 et est illustré par Abec. Il est publié par ASCII Media Works. La version française est éditée par Ofelbe depuis mars 2015.

Sword Art Online © Reki Kawahara/SCII Media Works, Abec, A-1 Pictures

Source: SAO Alicization, SAO aAnime