Sword Art Online: La série de romans débute un nouvel arc en 2017

Sword Art Online: La série de romans débute un nouvel arc en 2017

Le tome 18, Swort Art Online: Alicization, de la série de light novel Swort Art Online a indiqué qu’un nouvel arc narratif allait débuter pour la série en 2017. L’annonce tease le nouvel arc avec le texte “Kirito will return.”- (Kirito va revenir). Sword Art Online La série de romans débute un nouvel arc en 2017

À lire aussi >> Sword Art Online adapté en série-télé live Américaine

Le 18e tome est le dernier volume de “l’arc Alicization” du roman, qui avait débuté au 9e tome en 2012.

Genre(s): Light novel, action, romance, fantasy, science-fiction
Synopsis:

Le jeu virtuel massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé, Sword Art Online (SAO), est enfin ouvert au public après une béta test qui a crée un véritable buzz.
Cependant, le concepteur de SAO a bloqué le seul moyen pour les joueurs de se déconnecter. Prisonniers dans ce monde virtuel, toutes morts dans le jeu équivaut à une mort cérébrale dans la réalité.
Le seul échappatoire : Gravir la grande tour de 99 étages et battre le dernier Boss.
L’histoire se concentre sur la survie de Kazuto « Kirito » Kirigaya, un adolescent connu comme un Beater, un beta testeur qui utilise ses connaissances pour faire du level up (monter de niveau pour devenir extrêmement puissant) sans aider les autres.
Mais ses différentes rencontres vont l’amener à s’attacher à des personnes qu’il va aider.

Sword Art Online La série de romans débute un nouvel arc en 2017
Reki Kawahara également auteur du roman Accel World, a débuté SAO le 10 avril 2009 et est illustré par Abec. Il est publié par ASCII Media Works et 17 volumes sont sortis. La version française est éditée par Ofelbe depuis mars 2015.

Sword Art Online Trailer – Vostfr

La série a été adaptée en deux animes de 25 épisodes en 2012 et 2014. Un film animé doit prochainement sortir et un série live a été annoncée. Il a été adapté en plusieurs série de mangas.

Sword Art Online © Reki Kawahara/SCII Media Works, Abec, A-1 Pictures

Source: Otokamu: http://otakomu.jp/archives/405811.html