Terra Formars un manga spin-off par Boichi le mangaka de Sun Ken Rock

Le Grand Jump annonce que le manga Terra Formars de Yu Sasuga et Kenichi Tachibana aura droit le mois prochain à un spin-off qui se concentrera sur le militaire russe Sylvester Asimov et qui sera réalisé par Boichi le mangaka de Sun-Ken Rock ou encore Wallman. Le manga débutera dans le Grand Jump N°23 (magazine bimensuel) qui sera en vente au mois de Novembre.

>>> Terraformars: La Saison 2 de l’anime annoncée

Terra Formars Spin-Off Asimov - Boichi

“Terra Formars: Asimov” sera le cinquième spin-off de la série après “Kyô no Terra Formars wa Oyasumi Desu”, “Terrafo Police”, “Teach Me! Instructor Michelle” et “Rain Hard‘ qui se concentrait sur le M.A.R.S Rank 2 Adolf Reinhardt.

Genre: Seinen (Catégorie), Action, Science-fiction, Horreur, Drame, Voyages Spatiaux
Synopsis:

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable : le cafard.

An 2599. La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission…

>>> TerraFormars Film Live: Première affiche et vidéo teaser

Manga:

D’abord prépublié dans le magazine Miracle Jump entre Janvier et Décembre 2011, il est prépublié depuis avril 2012 dans le magazine Weekly Young Jump. 14 tomes sont sortis au Japon. La version française est publiée par Kazé depuis février 2013. 13 millions d’exemplaires du manga sont en circulation.

Terra Formars © Yū Sasuga/Kenichi Tachibana, Shueisha, Liden Films, Tokyo MX

Source: Grand Jump, http://otakomu.jp/archives/288705.html