TerraFormars Revenge: Second vidéo promotionnelle et date de lancement de l’anime

Le site officiel de Terraformars Revenge la saison 2 de l’anime a mis en ligne la seconde vidéo promotionnelle ce jeudi. La vidéo présente le thème musical “Kōryōtaru Shinsekai” par le groupe de métal japon Seikima II. Ils interprètent aussi le second thème musical de la série intitulé “PLANET / THE HELL.” Terra Formars Revenge - Affiche 2

À lire aussi: Terra Formars Revenge: Nouveau visuel et nouveaux seiyûs

La vidéo révèle également que l’anime débutera le 1er avril sur Tokyo MX et qu’il sera aussi diffusé sur les chaînes nippones ABC Asahi Broadcasting, TV Aichi, BS11, et TV Asa Channel 1.

Staff

Le staff de la saison 2 diffère de celui de la saison 1 à plusieurs niveaux. Michio Fukuda (Hyakko, Nura: Rise of the Yokai Clan: Demon Capital) est remplacé par Hiroshi Hamasaki en tant que directeur de l’anime aux studios LIDEN FILMS et TYO Animations. Cagetzu Aizawa (Rage of Bahamut Genesis sub-character designer) et Atsushi Ikariya (Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Fate/Zero, Harmonie) seront les chara designers et Naruhisa Arakawa (MAOYU, Kingdom) est remplacé par Shogo Yasukawa en tant que scénariste.

Studio: Linden Films & TYO Animations
Réalisateur: Michio Fukuda
Scénariste: Naruhisa Arakawa
Character Design: Cagetzu Aizawa & Atsushi Ikariya
Endings: Zwei interprétera le thème musical “Red Zone,” Fuki interprétera le thème musical “Strength,” et nao interprétera le thème musical “Revolution.”

Terra Formars Revenge - Affiche 2

Genre : Seinen – Drame – Science-fiction – Horreur
Synopsis Saison 1 (arc Annex 1) :

Année 2620. Le virus mortel A.E d’origine alien a commencé à se propager à travers le monde. L’unité Annexe I a été créée dans le but de trouver un vaccin.

La mission de l’Annexe I est de voyager jusqu’à Mars et de capturer des échantillons vivants Terraformars, avec l’espoir que l’agent pathogène mortel serait trouvé en eux pour synthétiser un possible vaccin.

Chaque membre de cet équipage a reçu une injection d’ADN provenant de différentes formes de vie sur Terre et qui leur confère des capacités hors du commun, mais les créatures qu’ils vont rencontrer sur Mars leur réservent quelques surprises…

À lire aussi: Terra Formars Revenge: Première vidéo promotionnelle pour la suite de l’anime

Les 13 premiers épisodes de la saison 1 adaptent l’arc Annex 1 du manga et l’anime avait débuté le 26 Septembre 2014 pour se terminer le 19 Décembre 2014. L’anime est disponible sur Crunchyroll et ADN. La série de deux OAV adapte l’arc Bugs 2 du manga et a été ajoutée aux tomes 10 et 11 du manga.

Le Manga

Au Japon, le manga Terra Formars a vu le jour en 2011, d’abord sous la forme d’une histoire courte publiée dans le magazine Miracle Jump des éditions Shûeisha. Dessiné par Ken’ichi Tachibana (L’Affaire Sugaya), il est scénarisé par Yû Sasuga, un ancien assistant du mangaka. En 2012, le titre devient régulier et rejoint les pages du Weekly Young Jump. Le 16ème tome sort le 18 Mars au Japon, en France le manga est disponibles aux éditions Kazé Manga.

Terra Formars © Yū Sasuga/Kenichi Tachibana, Shueisha, Liden Films, Tokyo MX, Project TERRAFORMARS R

Source: Comic Natalie, ANN