Lors du Super Bowl LVIII qui a eu lieu hier dimanche, Prime Vidéo a mis en ligne à la pause une pub pour la saison 4 de la série The Boys. Cette saison 4 débute en juillet 2024 toujours avec Karl Urban en leader.
RECOMMANDÉ >>> Invincible : La série animée du créateur de The Walking Dead est renouvelée pour 2 nouvelles saisons
The Boys Saison 4 – La pub du SuperBowl | Prime Video
C’est l’arrivée des jeunes de la série Gen V.
The Boys – Saison 4 teaser bande-annonce officielle | Prime Video
Si vous connaissez pas encore The Boys, je vous recommande d’y jeter un coup d’œil. Si vous trouvez les super-héros de Marvel et DC trop lisses, c’est de la série The Boys dont vous avez besoin. La Saison 1 est disponible depuis le 26 juillet 2019.
Mais c’est vraiment dark et violent. Cette bande-annonce est vraiment ce que propose la série, donc NSFW (Not Safe For Work).
Synopsis de la saison 3:
Le Protecteur a baissé la garde. Butcher travaille pour le gouvernement (et en plus il est supervisé par Hughie…). Mais pour les deux hommes, c’est le calme avant la tempête de sang. Alors quand les Boys apprennent l’existence d’une arme anti-Supers, la guerre contre les Sept est déclarée, et tous se lancent à la poursuite du tout premier super-héros légendaire : Soldier Boy.
La première saison compte 8 épisode de plus ou moins une heure. C’est du déconseillé au moins de 16 ans, voire moins 18 sur Amazon Prime Vidéo.
La saison 2 compte elle aussi 8 épisodes, diffusés entre le 4 septembre 2022 et le 9 octobre 2020.
Le spin-off, une série télévisée d’animation anthologique, The Boys présentent : Les Diaboliques, est diffusée depuis mars 2022. Si vous avez un compte Amazon Prime, le catalogue Prime Vidéo est disponible « gratuitement ».
Genre(s): Super-héros – Comédie noire – Comédie dramatique
Synopsis:
Hughie, simple vendeur dans un magasin d’électronique de New York, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l’agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d’être des modèles de vertu. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l’intérieur.
Dans les rôles principaux : Karl Urban (William « Billy » Butcher, le chef des Boys), Jack Quaid (Hugh « Hughie » Campbell), Antony Starr (John / « Le Protecteur », leader des Sept, Homelander), Erin Moriarty (Annie January / « Stella », Starlight), Laz Alonso (Mother’s Milk – MM), Karen Fukuhara (Kimiko Miyashiro / « La Fille » The Female), Jessie Usher (Reggie Franklin / « A-Train »), Jensen Ackles (Soldier Boy),
Réalisé par : Dan Trachtenberg, Matt Shakman, Phil Sgriccia et Fred Toye
Source : Prime Vidéo FR
Laissez une note