The Boys : Teaser de la saison 2 de la série dark de super-héros

Si vous connaissez pas encore The Boys, je vous recommande d’y jeter un coup d’oeil. Si vous trouves les super-héros de Marvel et DC trop lisses, c’est de la série The Boys cachent beaucoup de choses. La Saison 1 est disponible depuis le 26 juillet sur la plateforme Prime Vidéo d’Amazon Prime et voici le premier teaser de la saison 2 qui sera disponible en 2020.

RECOMMANDÉ >>> Black Widow : Le film révèle sa première bande-annonce

Mais c’est vraiment dark et violent. D’ailleurs ce teaser est un condensé de ce qu’est la série, donc NSFW:


La première saison compte 8 épisode de plus ou moins une heure. C’est du déconseillé au moins de 16 ans, voire moins 18 sur Amazon Prime Vidéo. Si vous avez un compte Amazon Prime, le catalogue Prime Vidéo est disponible “gratuitement”.

Genre(s): Super-héros – Comédie noire – Comédie dramatique
Synopsis:

Hughie, simple vendeur dans un magasin d’électronique de New York, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l’agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d’être des modèles de vertu. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l’intérieur.

Dans les rôles principaux : Karl Urban , Jack Quaid , Antony Starr et Erin Moriarty
Réalisé par : Dan Trachtenberg , Matt Shakman , Phil Sgriccia et Fred Toye

Source : Prime Vidéo FR