The King of Fighters XIV: Teaser du gameplay avec la confirmation de 2 personnages

SNK Playmore a révélé un nouveau teaser vidéo pour son prochain jeu The King of Fighters XIV lors de la conférence de presse de Sony Computer Entertainment en Corée. Leu jeu sortira sur Playstation 4. La vidéo révèle que Leona et Chang Koehan (aussi connu sous le nom de Ichibei Hyôsube) feront partie du jeu tout comme Kyo Kusanagi et Iori Yagami, qui avaient déjà été annoncés.

Une version arcade du dernier jeu The King of Fighters, King of Fighters XIII était sorti au Japon en Juillet 2010, suivie d’une version Playstation 3 et XBox 360 en Amérique du Nord, en Europe et au japon en 2011. SNK Playmore avait aussi sorti le jeu sur Steam pour PC.

Comme annoncé, bien que ce nouveau KOF est présenté avec une vue sur le côté, le jeu est réalisé avec un modélisation en 3D. Traditionnellement, la franchise utilisait des sprites en 2D super détaillés.

KOF 14 avait été annoncé lors de la conférence de presse Playstation lors du Tokyo Game Show. SNK Playmore avait alors dit: “Ce tout nouveau KOF de la série aura une 3D de haute qualité, tout en restant fidèle au gameplay original de la série.”

Date de sortie: Janvier 2016 (Japon)
Genre: Combat
Éditeur : SNK Playmore
Développeur : SNK Playmore
Plateformes : PlayStation 4
Pegi: +12

Jusqu’à aujourd’hui, le jeu a seulement été annoncé sur PS4, ce n’est pas encore tout à fait clair, s’il sera exclusif à la console de Sony. Le dernier jeu de la franchise, King of Gighters 13 été sorti sur Xbox 360 et PC. Le jeu est prévu pour sortir en Janvier 2016 au Japon.

The King of Fighter © SNK Playmore, Sony Computer Entertainment

Source: Gematsu: http://gematsu.com/2015/11/king-fighters-xiv-adds-leona-chang-koehan