Aujourd’hui la chaine TV TOKYO a diffusé les épisodes 389-390 de Naruto Shippuuden et nous découvrons l’opening 16 de l’anime spécial The Last Naruto the Movie !
The Last -Naruto the Movie- sortira en salles le 6 décembre, et ce sera le 1er film Naruto depuis 2 ans. Il fait aussi partie du « Naruto Shin Jidai Kaimaku Project » (Projet d’Ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto) fêtant le 15ème anniversaire du manga original. Masashi Kishimoto est crédité en tant que scénariste, character designer, et superviseur scénaristique du film. Il a en particulier dessiné le nouveau look du personnage principal du film.
Synopsis
« La lune a commencé à se rapprocher de la Terre ! Telles que les choses se déroulent, la lune s’effondrera et des météorites s’écraseront à la surface de la terre. Alors que les derniers jours de la terre approchent, Hanabi Hyûga est enlevée par un homme mystérieux à Konoha, et Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata partent la sauver ! Naruto et les autres arriveront-ils à surmonter cette crise ?”
Une vidéo spéciale montrant des scènes remplies de sentiments de l’anime incorporant les commentaires du staff de l’anime et ceux des fans concernant la fin du manga. La vidéo se termine avec un message touchant faisant référence au prochain spin-off, « The Last n’est pas la fin. C’est juste le début d’une nouvelle route. »
Staff Animation :
Mangaka : Masashi Kishimoto
Studio : Pierrot (saga Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul)
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi (Midori Days, Kurokami The Animation, Les 12 Royaumes)
Superviseur Scénario : Masashi Kishimoto
Character Design : Masashi Kishimoto
Musiques : Yasuharu Takanashi (saga Naruto) & -yaiba- (saga Naruto Shippuden)
[…] que le 10ème film The Last -Naruto The Movie- sorti hier au Japon et qui a déjà généré selon les estimations plus 515,33 millions yen de […]
[…] Lundi que les personnages Hinata Hyûga, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha dans leurs versions du film The Last -Naruto the Movie- seront également jouables dans le jeu Naruto Shipûden Ultimate Ninja Storm 4 de Bandai Namco. Ils […]