The legend of Zelda: L’année du grand plaisir

The legend of Zelda: L’année du grand plaisir

Comme vous le savez sûrement, les fans de la fameuse série du héros au chapeau vert sont très patient, mais aussi très bien récompensés. L’année dernière, nous avons eu Triforce Hero sur 3DS et en fin d’année la MAJ pour la Crypte. Cette année, c’est le remake HD de Twilight Princess, sorti à l’époque sur la Game Cube, qui arrive sur Wii U. Mais il ne vient pas seul, car les amiibo de Zelda auront des effets particuliers:

-Les amiibo Link et Toon Link rechargent les flèches.

-Les amiibo Zelda et Sheik remplissent les cœurs.

-Celui de Ganondorf double les dégâts fait par les ennemis.

L’amiibo Wolf Link quant à lui, ouvrira un nouveau donjon appelé Cave du crépuscule. La date de sorti mondiale est prévue pour le 4 mars et il sera possible d’acheter le jeu et l’amiibo séparé ou en pack.

Le jeu suivant est nul autre que Hyrule Warrior Legend sur 3DS. Réalisé en collaboration avec les créateurs de Dynasty Warrior, c’est un game play qui est fluide et bien fait pour la version Wii U. Dans la version 3DS, il y aura des personnages inédit comme: Tetra, Link Cartoon, le Roi d’Hyrule, Skullkid et Linkle (version féminine de Link avec deux arc si j’ai bien vu). La sortie est prévue pour le 24 mars sur la 3DS et la New 3DS. Une version collector du jeu avec la montre à Gousset de Linkle est aussi prévue.

 

Sauf que le jeu que tous les fans attendent, c’est le monstre qui viendra sur WiiU pour cette année (espérons). Pour l’instant, peu d’infos ont circulé. Mais nous savons que la map sera gigantesque.

Zelda © Shigeru Miyamoto/Nintendo

Sources:Gamer Network