The Promised Neverland : La saison 2 de l’anime repoussée à 2021 à cause du Coronavirus

The Promised Neverland : La saison 2 de l’anime repoussée à 2021 à cause du Coronavirus

Le compte officiel Twitter de l’anime The Promised Neverland a annoncé ce jeudi que la date de première diffusion de la saison 2 a été repoussée. En effet à cause des effets de la pandémie du coronavirus (COVID-19) sur la production, la saison 2 qui été programmé pour octobre 2020 débutera maintenant en janvier 2021. La saison 2 de l’anime était prévue au tout départ pour juillet 2020.


RECOMMANDÉ >>> The Promised Neverland : Le manga est dans l’apogée de son arc final

Le film live est quand à lui toujours prévu au cinéma le 18 décembre 2020.
La saison 1 est disponible sur ADN (Anime Digital Network) et Wakanim. La saison 2 devrait également être diffusée en simulcast par les plateformes de streaming.


L’arc final a débuté en septembre 2018 avec le chapitre 101 du manga. Shirai avait statué dans une interview en août dernier qu’il (ou elle) ne voudrait pas que l’histoire “ne traîne trop en longueur” selon l’éditeur de la série. Et qu’ils voudraient que la série fasse entre 20 et 30 tomes.

Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:

La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.

Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!

Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: The Promised Neverland Anime, Yakuneba Staff