The Seven Deadly Sins Unjust Sin disponible au Japon sur 3DS

Bandaï Namco Games éditeur d’adaptation de mangas en jeux-vidéos fait la promotion de son dernier jeu sur Nintendo 3DS, il s’agit de Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai au Japon) disponible depuis le 11 Février 2015. Ce jeu reste fidèle au manga de Nakaba Suzuki, cette nouvelle vidéo nous montre un gameplay en y ajoutant de nouveaux personnages.

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés

Vidéo du Trailer The Seven Deadly Sins Unjust Sin sur Nintendo 3DS:

Plateforme: Nintendo 3DS
Type: Action
Mode multijoueurs: 1 Joueur
Éditeur: Bandai Namco Games
Sortie: 11 Février 2015

©NANATSU NO TAIZAI/Nakaba Suzuki, Kōdansha, A-1 Pictures Game ©2014 BANDAI NAMCO Games