Tite Kubo (Bleach) et Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) publieront bientôt une interview croisée

Tite Kubo (Bleach) et Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) publieront bientôt une interview croisée

On savait déjà que Kōhei Horikoshi était plutôt proche de Tite Kubo, lorsqu’il avait indiqué qu’il avait acheté son artbook Bleach Jet. Maintenant on a confirmation que les deux s’entendent plutôt bien vu qu’il a été annoncé que le prochain Character Book de My hero Academia allait contenir une interview spéciale croisée entrer Horikoshi et Tite Kubo.

RECOMMANDÉ >>> Meilleures ventes de manga au Japon de 2008 à 2018 : Le Big 3 (One Piece, Naruto, Bleach)


Le Charabook est intitulé « Ultra Analysis«  et sortira le 4 octobre 2019 au Japon pour 292 pages. De quoi titiller l’intérêt des fans de My Hero Academia ainsi que ceux de Bleach. Encore mieux si vous êtes fans des deux auteurs.


Rendez-vous donc le mois prochain pour voir ce que cette interview va nous apprendre. Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


La première saison de l’anime My Hero Academia a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu. L’anime est également disponible en France chez ADN.

Source: Weekly Shônen Jump N°42,