Tite Kubo est malade: Report du chapitre Bleach 612

Tite Kubo est malade: Report du chapitre Bleach 612

Malheureusement comme nous vous l’avons informé hier sur notre compte twitter, le chapitre Bleach 612 qui était prévu pour cette semaine est reporté.

Chapitre 612 Reporté

En effet, Tite Kubo étant tombé malade durant ce début d’année, il n’a pas pu finaliser le chapitre 612. Il a lui-même confirmé l’absence de Bleach du Weekly Shônen Jump N°8 (19 Janvier 2015 au Japon) sur son compte twitter.

Chapitre 612 Reporté

Il sera bien absent. Je suis désolé “@ankoromoti15: @tite_kubo Est-ce que Bleach ne sera pas publié la semaine prochaine à cause de votre grippe…!?”

Accoutumé aux rhumes et aux grippes de fin d’année, cette fois-ci Tite Kubo est resté 8 jours alité à l’hôpital. Même s’il avait tout mis de côté, à cause de cette grippe, pour travailler sur le manuscrit du chapitre, il dit qu’il n’a même pas pu faire la moitié du chapitre. Mais sur twitter il dit qu’il reprend petit à petit ses forces (Ps: Sur Twitter ne parlez jamais à Tite Kubo des derniers chapitres de Bleach, si vous n’êtes pas Japonais ou Américain, par respect. Car ce sont les seuls qui sont normalement à jour)

Donc il faudra patienter la semaine prochaine pour le Chapitre Bleach 612. Il devrait sortir le Jeudi 22 Janvier.
En attendant le communiqué du Weekly Shônen Jump pour confirmation de la date de retour.

Nous souhaitons à Tite Kubo Sensei un prompt rétablissement !!

Lire en ligne: † BLEACH – The Dagger †

Lire en ligne: BLEACH – Repeat & Reboot

Crédit Dessin: Tite Kubo. Crédit Illustration:Tite Kubo/Shueisha Tv Tokyo, Shueisha, dentsu, Studio Pierrot