To Love-Ru -Trouble- Darkness: Le manga approche de sa fin avec un projet surprise

Le numéro de Mars du Jump Square de la Shueisha révèle Vendredi que le manga To Love-Ru -Trouble- Darkness de Kentaro Yabuki et Saki Hasemi se dirige vers son “apogée” dans le prochain numéro. Le mot “Apogée” écrit en katakana fait souvent référence au chapitre final d’un manga. Le magazine tease l’apogée avec le texte suivant: “Le troublé Rito prend une décision !” et “Choisit-il une ? Ou un harem (paradisiaque) ?”

À lire aussi >>> To Love-Ru Darkness: Saison 2 pour le mois de Juillet

Le magazine révèle aussi que le manga aura un nouveau “projet secret.” Ce projet serait une nouvelle suite du manga. Le précédent Jump Square avait informé que le numéro de Mars aurait eu une annonce importante.

Genre: Shōnen ,Ecchi, amour et amitié, comédie, harem
Synopsis:

To Love Darkness est la suite directe de To Love Trouble.

L’histoire se déroule donc après que Rito ait échoué, une fois de plus, dans sa tentative de déclaration à Haruna. Momo et Nana ont intégré le lycée Sainan. Momo décide de créer, pour Rito, un harem afin que toutes ses prétendantes soient heureuses et lui fait part de son objectif.
D’un autre côté, un nouveau personnage fait son apparition : Méa Kurosaki. Celle-ci prétend être la sœur de l’Ombre Dorée et tente de la faire redevenir l’assassin qu’elle était avant.
L’histoire se focalise donc plus sur Yami et Momo (bien que Rito soit toujours au cœur de situations embarrassantes).

Le manga To Love-Ru -Trouble- Darkness est une suite de la série To Love-Ru -Trouble-, lancé dans le Jump Square en 2010. La série a plus de 14 millions d’exemplaires imprimés.

La seconde saison de l’anime To Love-Ru -Trouble- Darkness 2nd a été diffusée du 6 juillet au 5 octobre 2015 au Japon.

To Love-Ru -Trouble- Darkness: Opening:

La version française du manga est éditée par Tonkam depuis mars 2012, tandis que l’anime a été diffusé en simulcast par Kazé.

Sources: http://otakomu.jp/, ANN