Tokyo Ghoul: 3e saison de l’anime prévue pour 2016 ? Le Manga Tokyo Ghoul: Re arrive en France

L’éditeur de jeux vidéo mobiles GameSamba a posté un communiqué de presse le mois dernier annonçant un jeu mobile Tokyo Ghoul et l’annonce était accompagnée d’un message de Gen Fukunaga le président de FUNimation Entertainment révélant que la troisième saison de Tokyo Ghoul était prévue pour “débuter en 2016.”

>>> Tokyo Ghoul: Pinto – La vidéo-annonce du prochain OAV

001-26

GameSamba et Funimation ont la même maison-mère, l’entreprise Group 1200 Media. Les deux filiales avaient déjà annoncé un RPG free-to-play online sur Android et iOS pour Fairy Tail.

Tokyo Ghoul √A Premiere Season 2 TRAILER

Voir sur mobile/smartphone !

Funimation a confirmé avec ANN qu’ils prévoient “une sortie en 2016” mais ils n’ont pas précisé s’il s’agisait de la sortie du jeu mobile ou de la troisième saison de l’anime. Ils n’ont pour l’instant pas répondu aux demandes de clarification. Cependant ce qui est sûr c’est quand Janvier 2016 le manga Tokyo Ghoul:Re arrive en France chez Glénat.

Tokyo Ghoul Re Tome 1Tokyo Ghoul Re Kaneki

Suite directe de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul:Re témoigne l’audace permanente de son auteur. Non content, dans son premier cycle, de nous faire découvrir son Tokyo fantastique par les yeux des goules, Ishida renverse complètement ce principe dans :Re en prenant cette fois le point de vue des policiers chasseurs de goules ! Qui sont les méchants ?

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: ANN, Glénat Manga