Tokyo Ghoul: Viz n’a aucune information quant à une éventuelle saison 3

Viz Media a informé ANN ce Lundi que Hamric s’était trompé à propos de la nouvelle saison de Tokyo Ghoul. L’anime qui allait avoir une nouvelle saison n’était nul autre que My Hero Academia.

À lire aussi >>> L’atrice Fumika Shimizu du film live Tokyo Ghoul arrête sa carrière pour rejoindre une organisation religieuse

001-26

Le sit ICv2 avait posté une interview de Kevin Hamric, directeur principal – ventes et maketing, ce Lundi. Dans l’interview, ICv2 avait demandé à Hamric, « Rien de nouveau dans les derniers mois en terme du secteur de streaming, arriver de nouvelles séries ou n’importe quoi d’autre ? »

Hamric avait répondu:

Rien qui n’a pas déjà été récemment sortie, mais One-Punch Man revient avec une saison deux. Il va y avoir une nouvelle saison de Tokyo Ghoul dans pas longtemps. Plus tard dans l’année, ce seront les plus grosses sorties du côté des animes.

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Voilà il a dit « Tokyo Ghoul » alors qu’il pensait à « My Hero Acadamia. » En 2015, le président directeur général de Funimation, Gen Fukunaga avait dit que la troisième saison de l’anime Tokyo Ghoul était « prévue pour 2016 » dans un communiqué de presse. Mais l’entreprise n’avait pas précisé s’il parlait de la sortie du jeu mobile ou vraiment de la troisième saison de l’anime. Et comme vous avez pu le voir, l’anime n’est pas sorti en 2016 et n’a toujours pas été annoncé.

Opening Tokyo Ghoul Root A (Saison 2)

Le manga Tokyo Ghoul:Re est édité en France chez Glénat depuis Janvier 2016.

Tokyo Ghoul Re Tome 1Tokyo Ghoul Re Kaneki

Suite directe de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul:Re témoigne l’audace permanente de son auteur. Non content, dans son premier cycle, de nous faire découvrir son Tokyo fantastique par les yeux des goules, Ishida renverse complètement ce principe dans :Re en prenant cette fois le point de vue des policiers chasseurs de goules ! Qui sont les méchants ?

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: ANN, http://icv2.com/articles/news/view/36843/icv2-interview-viz-medias-kevin-hamric, http://www.marv.jp/special/tokyoghoul/#