Top 6 des plateformes de streaming/vidéo à la demande (SVOD) en France

Parts de marchés des SVOD en France pour le 4e trimestre 2021 :

Salto maintient son élan avec un gain de +1 % au 4e trimestre et il se rapproche de OCS avec un écart de seulement 1%. Prime Video et OCS ont tous les deux perdu -1% sur la même période mais le marché reste essentiellement inchangé en France entre le 3e et le 4 trimestre.

Développement des parts de marchés des SVOD en France pour le 4e trimestre 2021 :

Duran l’année 2021, Disney+ et Salto ont été les vrais gagnants de la guerre du streaming en France, ajoutant tous les deux +6 % de part de marché depuis le début de l’année. Ces gains ont un réel effet sur Canal+ et Prime Video, qui ont tous les deux perdus respectivement -4% et -3%.

*Salto a été ajouté à Justwach en mars 2021.

Dans la catégorie “Autres” ont retrouve les plateformes tels que Anime Digital Network, Crunchyroll, Wakanim qui sont elles plus basées sur les séries et films d’animations.

Quels sont les plateformes que vous utilisez le plus ? Et pour quelles séries/films ?

On se retrouve en avril pour le classement pour le 1er trimestre de 2022.

JustWatch est un guide de streaming qui aide plus de 20 millions d’utilisateurs par mois à trouver quelque chose de chouette à regarder sur Netflix, Prime Video, Disney+, etc. dans 84 pays.

N’oubliez pas d’utiliser un VPN peu importe l’endroit où vous regardez un film en ligne,. Vous pouvez trouver le meilleur VPN pour Netflix dans ce guide.

© Walt Disney Studios Motion Pictures International

© Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Source: JustWatch