Touken Ranbu: Première vidéo promotionnelle du prochain anime de Ufotable

Touken Ranbu: Première vidéo promotionnelle du prochain anime de Ufotable

Le site officiel de l’adaptation animée du jeu Tôken Ranbu par le studio ufotable a mis en lige la première vidéo promotionnelle de l’anime. touken-ranbu-premiere-video-promotionnelle-du-prochain-anime-de-ufotable

Texte: Concept original: Inspiré de Touken Ranbu -Online- (DMM Games/Nitroplus)
Texte: Studio d’animation: ufotable
Texte: Tôken Ranbu
Texte: Diffusion en 2017

Le joueur est dans la peau d’un sage Saniwa (Bishônen) qui voyage dans le passé afin de vaincre des forces démoniaques qui tentent de changer le cours de l’histoire. En tant que sage, vous avez la capacité d’insuffler la vie dans des objets inanimés, tels que des sabres historiques célèbres du Japon.

Nitroplus réalise le design des personnages et le scénario. Le jeu est sorti le 14 janvier 2015 au Japon et il a plus de 1,5 millions d’utilisateurs enregistrés. Le jeu a acquis une grande communauté de fans féminine et a inspiré un merchandising à grande échelle, ainsi que des mangas et des productions scénique.

touken-ranbu-premiere-video-promotionnelle-du-prochain-anime-de-ufotable

Le studio ufotable produira cet anime du jeu qui est prévu pour 2017.

Takashi Naoya (Luck & Logic co-director, Selector Infected Wixoss animation director) dirige un autre anime intitulé Touken Ranbu: Hanamaru chez le studio Doga Kobo. Cet anime débutera quand à lui le 3 octobre à minuit sur Tokyo Mx.

Tôken Ranbu © DMM Games/Nitroplus, ufotbale

Sources:ANN, http://touken-anime.com/