Twin Star Exorcists: L’adaptation sera réalisée par le Studio Pierrot

Le numéro de Janvier du Jump Square de la Shueisha révèle plus de détails concernant l’anime du manga Twin Star Exorcists (Sōsei no Onmyōji) de Yoshiaki Sukeno. Twin Stars Exorcists souseinoonmyoji_anime_key

>>> Twin Star Exorcists (Sōsei no Onmyōji): Le manga adapté en anime

Twin Stars Exorcists souseinoonmyoji_anime_key

Le Studio Pierrot (Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul, Yona: Princesse de l’Aube) produira l’anime. De plus, le groupe Wagakki Band réalisera le thème musical de la série. Wagakki Band est un groupe qui combine le rock aux instruments traditionnels japonais accompagné d’une vocaliste qui récite des poèmes japonais. Le groupe avait réalisé le thème musical de l’opening et de l’ending pour l’anime Sengoku Musou (Samurai Warriors) et aussi le thème musical pour les films live Shingeki no Kyojin ~Hangeki no Noroshi~ .

Le site officiel et le compte twitter officiel ont été ouverts aujourd’hui. La magazine révèle également que Sukeno sera présent à la Jump Festa 2016 à Chiba les 19 et 20 Décembre sur la scène du “SQ.”

Genres: Shōnen, Action, combat, fantastique, romance
Synopsis:

“Magano”, un univers parallèle au nôtre d’où s’échappent de monstrueux esprits semant la terreur sur Terre. On les appelle les “Impurs”. Et c’est aux Onmyôji que revient la rude mission de purifier ces êtres maléfiques. Rokuro, un jeune collégien téméraire, rêvait autrefois de devenir le plus puissant Onmyôji de tous les temps, avant qu’un événement tragique ne le détourne de son but. Mais sa rencontre avec Benio, une jeune fille dont l’étoile est intimement liée à la sienne par une mystérieuse prophétie, pourrait bien changer le cours de son histoire…

Twin Star Exorcists – Trailer Manga [2015]

Yoshiaki Sukeno (auteur de Bimbogami ga!) prépublie son manga depuis novembre 2013 dans le magazine mensuel Jump Square de l’éditeur Shūeisha, et six tomes sont sortis en Septembre 2015. Le Tome 7 est attendu pour le 4 Janvier. La version française est éditée par Kazé depuis le 6 mai 2015.

Sōsei no Onmyōji © Yoshiaki Sukeno/SHUEISHA Inc.

Source:Jump SQ. Janvier (2016), http://sousei-anime.jp/, https://twitter.com/sousei_PR