Twin Star Exorcists: Un nouvel arc original pour l’anime et un jeu vidéo

Le site officiel de l’anime Twin Star Exorcists (Sōsei no Onmyōji) a mis en ligne un trailer et un visuel pour l’arc narratif original “Rettō Ha Ran-hen” (Arc de la bataille de l’Archipel pour la Suprématie). Le visuel présente Rokuro et Benion avec les “Jūni Tenshō” (Douze Généraux célestes).

L’arc va présenter deux nouveaux personnages.

Yūki Wakai est Suzu.

Hitomi Sasaki est Sae.

La série a débuté sur TV Tokyo le 6 Avril à 18h25 et est diffusée sur TV Osaka, TV Aichi, TV Hokkaido, TV Setouchi et TVQ Kyushu Broadcasting. Crunchyroll propose la série en simulcast VOSTFR.

Staff:

Directeur en Chef: Tomohisa Taguchi (Persona 4 the Golden Animation, Persona 3 the Movie #2 Midsummer Knight’s Dream, Persona 3 the Movie #4 Winter of Rebirth)
Directeur assistant: Shishō Igarashi (Unlimited Psychic Squad)
Scénariste: Naruhisa Arakawa (MAOYU, Outbreak Company, Kingdom)
Chara Designer: Kikuko Sadakata (Corpse Princess, Muromi-san, Devils and Realist)
Animateur en chef de la production: Itsuko Takeda (Level E, Kingdom)
Studio d’animation: Studio Pierrot (Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul, Yona: Princesse de l’Aube)

Le site a aussi annoncé que la série sera porté en jeu vidéo pour la Playsation Vita développé par Bandai Namco. La date de sortie n’a pas encore été annoncé, mais des screenshots du jeu son déjà disponibles.

Le jeu de d’aventure et de combat aura une histoire originale de Rokuro et Benio. Le magazine Jump Square de la Shueisha annonce aussi que les joueurs pourront joué en tant que Rokuro et formé des équipes d’exorcistes.

Twin Star Exorcists Un nouvel arc original pour l'anime et un jeu vidéo

Genres: Shōnen, Action, combat, fantastique, romance
Synopsis:

“Magano”, un univers parallèle au nôtre d’où s’échappent de monstrueux esprits semant la terreur sur Terre. On les appelle les “Impurs”. Et c’est aux Onmyôji que revient la rude mission de purifier ces êtres maléfiques. Rokuro, un jeune collégien téméraire, rêvait autrefois de devenir le plus puissant Onmyôji de tous les temps, avant qu’un événement tragique ne le détourne de son but. Mais sa rencontre avec Benio, une jeune fille dont l’étoile est intimement liée à la sienne par une mystérieuse prophétie, pourrait bien changer le cours de son histoire…

Manga:

Yoshiaki Sukeno (auteur de Bimbogami ga!) prépublie son manga depuis novembre 2013 dans le magazine mensuel Jump Square de l’éditeur Shūeisha, et six tomes sont sortis en Septembre 2015. Le Tome 7 est attendu pour le 4 Janvier. La version française est éditée par Kazé depuis le 6 mai 2015.

Sōsei no Onmyōji © Yoshiaki Sukeno/SHUEISHA Inc., Pierrot

Source:Jump SQ. Janvier (2016), http://sousei-anime.jp/, http://moca-news.net/article/20151219/2015121917000a_/01/