Une nouvelle saison de Blue Exorcist (Ao no Exorcist) a été annoncée

L’éditeur Shueisha a annoncé la suite de l’anime Blue Exorcist. Ce sera diffusé en 2017 sur les chaînes TV japonaises.
Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Un compte à rebours a été lancé sur le site officielLe compte à rebours lancé sur le site officiel de Blue Exorcist concernait une nouvelle saison de l’anime qui couvrira la bataille opposant le Fujô-ô l’Académie de la Croix-Vraie.

Genre: Shonen, Action, Surnaturel

Synopsis de la saison 2:

“L’œil gauche du Fujô-ô”, une entité démoniaque qui a fait des milliers de morts au milieu du XIXe siècle, a été dérobé au sein de l’Académie ! Rin et Yukio, appelés sur place, ce lance alors à la poursuite du voleur, qui n’a pas hésité à prendre en otage un enfant sans défense pour couvrir son échappée… Mais ce qu’il vont découvrir va les entraîner dans leur plus terrible aventure à ce jour.

Blue Exorcist saison 2

Kazue Kato a lancé son manga en avril 2009 dans le magazine Jump Square de l’éditeur Shūeisha, et seize tomes sont sortis en mai 2016. La version française est éditée par Kazé depuis mai 2010, et seize tomes sont sortis en mai 2016.

Une adaptation en série télévisée d’animation de 25 épisodes produite par A-1 Pictures est diffusée entre le 17 avril 2011 et le 2 octobre 2011 sur TBS au Japon.

Elle est également diffusée à la télévision sur France Ô depuis septembre 2012 et sur MCM depuis janvier 2013. Un film d’animation est également sorti en décembre 2012. L’anime est disponible en DVD et Bluray chez Kazé Anime et en streaming VO et VF sur ADN.

Ao no exorcist © Kazue Kato/Shueisha, Aniplex, Blue Exorcist Movie Production Partners

Source: http://www.ao-ex.com/