Vinland Saga : La saison 2 de l’anime sera produite par MAPPA, les saisons 3 et 4 déjà prévues

Selon une interview du directeur de l’anime Vinland Saga, la saison 2 de l’anime adaptant le manga de Makoto Yukimura sera produite par le studio MAPPA.

RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins – Four Knights of the Apocalypse : Annonce de l’anime pour la suite du manga


Une saison 3 et 4 sont déjà elles aussi prévues pour l’adaptation complète du manga. Mais toujours pas de date de sortie. La saison 2 de l’anime avait été annoncé en juillet 2021.

La saison 2 de l’anime est en production mais il n’y a pas encore de date de lancement. Il semblerait donc que MAPPA reprennent la production de l’anime en tant que studio d’animation à la place de WIT Studio qui avait animé la saison 1.

Première affiche visuel pour la saison 2 de l’anime:

La saison 1 de l’anime a débuté le dimanche 7 juillet 2019. Les 24 premiers épisodes sont disponibles sur Prime Vidéo, dont le catalogue est disponible “gratuitement” pour les possesseurs d’Amazon Prime.

Genre(s): Seinen – Guerre – Action – Géopolitique – Historique
Synopsis:

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

En France, le manga est publiée aux éditions Kurokawa. Et l’anime est disponible sur le site de streaming Prime Vidéo.

Vinland Saga © Makoto Yukimura, Wit Studio

Source: Vinlandsaga.jp