Weekly Shônen Jump: 6 nouveaux mangas vont débuter prochainement dans le magazine

Le Weekly Shônen Jump N°9 révèle que le magazine lancera six nouveaux mangas entre les magazines N°10 au N°16. Les nouvelles séries sont les suivantes:

Bokutachi wa Benkyō ga Dekinai (Nous ne pouvons pas étudier) par Taishi Tsutsui

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°10 le 6 février et le premier chapitre fera 54 pages avec une page couleur. Le manga raconte l’histoire de Yuiga un étudiant, qui révise pour ses examens d’entré au Lycée. Un jour deux magnifiques femmes apparaissent devant lui.

Le mangaka Tsutsui dessine le manga spin-off de Nisekoi intitulé Magical Pâtissier Kosaki-chan il a aussi écrit le manga spin-off Steins;Gate: Hiyoku Renri no Sweets Honey.

U19 (prononcé “Under Nineteen”) par Yūji Kimura

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°11 le 13 février.
Le manga d’action raconte l’histoire de garçons qui vivent sous les règles des adultes. Le mangaka Kimura avait écrit les one-shots “Peach Pluck” et “Garden” dans le Weekly Shonen Jump.

Robo no Ryūgakuki (A Robot’s Study Abroad Chronicle) par Hitsuji Kondaira

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°12 le 20 février.
Il raconte l’histoire d’un robot des enfers qui arrive dans le monde des humains.
Le mangaka Kondaira avait gagné le 10e concours “Gold Future Cup” du Weekly Shonen Jump en 2015 avec le manga one-shot “Genjūi Toteku”.

Hara Peko no Marie (Marie the Hungry) par Ryūhei Tamura

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°13 le 27 février.
Le manga de combat comico-romantique raconte l’histoire d’un garçon du nom de Taiga et d’une fille qui vie à côté de chez lui, avec un secret. Tamura a dessiné le manga Beelzebub dans le Weekly Shonen Jump de 2009 à 2014.

Dr. Stone dessiné par Boichi et écrit par Riichirô Inagaki

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°14 le 6 mars.
Le manga d’aventure et de science-fiction raconte l’histoire après que la plus grande “crise” au monde soit arrivée.
Inagaki (avec le dessinateur Yuusuke Murata) a écrit le manga Eyeshield 21 de 2002 à 2009. Boichi est l’auteur du manga Sun-Ken Rock et une des histoires du manga Trigun: Multiple Bullets. Il a récemment écrit le manga spin-off Terra Formars Asimov.

Robot × Laserbeam par Tadatoshi Fujimaki

Le manga sera lancé dans le Weekly Shônen Jump N°16 le 18 mars.
Le manga de golf de lycée raconte l’histoire d’un garçon dont le surnom est “Robot” qui découvre le golf pour la première fois. Le mangaka Fujimaki a publié son manga Kuroko’s Basket dans le Weekly Shonen Jump de 2008 à 2014.

Les mangas les plus récents du Weekly Shônen Jump sont Demon’s Plan de Yoshimichi Okamoto et Ole Golazo de Takamasa Moue‘s Ole Golazo manga. Les mangas ont été lancés respectivement le 21 et 28 Novembre. Même si la place de Red Sprite (qui était celle de Bleach) était jusque là vacante, il faudra toute de même qu’au moins 4 séries soient arrêtées pour laisser la place aux nouvelles.

© Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc.

Source: Weekly Shônen Jump N°9 (2017)