Weekly Shonen JUMP Alpha: Bleach Jump Ahead

Vizmedia, propriétaire des droits de traduction de Bleach aux États-Unis, a récemment annoncé le lancement prochain du Weekly SHONEN JUMP Alpha sur leur site.


Auparavant ils proposaient un Weekly Shonen Jump mensuel aux habitants des États-Unis, mais le Weekly Shonen JUMP Alpha sera entièrement numérique et proposera 2 semaines après la sortie des chapitres dans le Weekly Shonen Jump Japonais les chapitres de Bleach, Bakuman, Naruto, Nurarihyon no Mago, One Piece et Toriko traduits en anglais. Tout ça sur son périphérique informatique (PC, Portable, Tablette tactile…)

Dans le but de réduire l’écart/l’attente entre les sorties japonaises, et celles américaines. (-Il faut se rappeler que le dernier Tome papier de Bleach étant sortie aux États-Unis est le numéro 36, alors que nous sommes au 44 et les japonais au 52). Alors à partir du 30 Janvier 2012 le Magazine numérique sera officiellement lancé.

  • Pour être dans les temps d’ici là, ils ont commencé un « Jump Ahead » (Saut en avant ou Vers le Jump) pour directement débuter à partir du nouvel arc, soit le tome 49 qui est déjà disponible. En attendant les tomes BLEACH #50 (– disponible le 21 Novembre) et
    BLEACH #51 (– disponible le 28 Novembre) au prix de $4.99 (~3,70) euros par Tome soit 2 fois moins cher qu’un tome version papier.
  • En gros les US qui étaient en retard par rapport nous vont nous dépasser grâce à ce magazine numérique. Sympa, non ? Et c’est bien sûr disponible qu’aux États-Unis et au Canada.

    Plus de détails US

    Source: Animenewsnetwork.com, Viz.com