Yū Yū Hakusho 100% Maji Battle: Comment installer le jeu sorti aujourd’hui

Yū Yū Hakusho 100% Maji Battle: Comment installer le jeu sorti aujourd’hui

Yū Yū Hakusho 100% Maji Battle le jeu mobile adaptation du manga Yu Yu Hakusho co-développé par Klab et AXEL GamStudio est maintenant disponible en téléchargement gratuit au Japon. Sur les stores japonais de Google Play et AppStore, mais vous pouvez aussi l’installer chez vous hors du Japon.

Si vous tentez d’installer le jeu en passant par Google Play ou l’App Store une restriction de zone vous en empêchera. Il faut donc passer par QooApp. Pour les utilisateurs iOS il vous faudra télécharger un émulateur Android (Bluestacks) pour pouvoir lancer l’application QooApp ou créer un compte AppStpr japonais.

1. Se rendre sur le site QuooApp:

Si vous ne possédez pas encore ce store, rien de bien compliqué il vous faudra accéder au site qui se trouve sur ce lien: http://apk.qoo-app.com/ pour pouvoir le télécharger. Choisissez la première icone ou une application au hasard, il vous sera proposé de téléchargé le store. (Un QR Code est proposé si vous êtes sur votre pc, il vous suffit de flasher le code avec votre téléphone si vous avez une application qui lit le QR codes sur votre téléphone.)

Bleach Brave Souls screen 1

2. Installer QuooApp sur l’appareil mobile:

3. Rechercher Yū Yū Hakusho 100% Maji Battle sur l’App:

Et une fois le store installé, vous rentrez sur l’app, vous faites une recherche avec comme mot-clé « Yū Yū Hakusho » et la comme par magie le jeu apparaît.

4. Installer Yū Yū Hakusho 100% Maji Battle sur l’appareil mobile:

Si vous l’avez téléchargé sur votre ordinateur, il vous faut transférer l’app sur votre appareil et lancer l’installation. Si vous l’avez directement téléchargé sur votre appareil, cliquez sur l’app pour lancer l’installation.

Le jeu est sorti aujourd’hui mardi 28 août au Japon, mais vu que c’est un jeu Klab Games il se peut qu’il sort dans le reste du monde dans le futur. Je vous tiendrai au courant.

Dans le jeu des personnages comme Yusuke ou Kuwabara sont en chibis, combattant contre des ennemis dans des équipes de cinq. L’action se déroulera en 2D. Les joueurs pourront créer leurs propres et uniques équipes pour le Tournoi des Art Martiaux des Ténèbres (Ankoku Bujutsukai).

Yū Yū Hakusho © Yoshihiro Togashi/Shūeisha Inc., Fuji Tv, Pierrot

Source: Klab Games http://klabgames-next-vision-2017.klab.com/bleach_china_asia/, https://www.youtube.com/watch?v=tunXBadVofo , https://www.yuhaku-mtsb.com/index.php