Black Clover: Chara Design et Seiyûs d’Asta et Yuno pour l’anime qui sera diffusé sur TV Tokyo

Le Weekly Shônen Jump N°33 annonce les deux premiers doubleurs pour l’anime Black Clover adaptation du manga de Yūki Tabata. Asta sera doublé par Gakuto Kajiwara, nouveau venu dans le monde du doublage et Yuno sera doublé par Nobunaga Shimazaki (le Dieu de la mort de la saison 2 d’Assassination, Ryō Sakurai de Kuroko’s Basket)

>>> Black Clover: Vidéo promotionnelle de l’OAV inclus dans le tome 11

L’anime débutera à la télévision en Octobre 2017 sur la chaîne nippone de TV Tokyo.

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, Studio Pierrot

Premier Visuel clé de l’anime Black Clover

Le staff va aussi révélé plus d’informations concernant l’anime à l’event “Jump Victory Carnival 2017″qui se déroulera à Tokyo le 22 Juillet et à Osaki le 29 Juillet. Le premier teaser devrait être mis en ligne à ce moment.

Staff

Directeur: Tatsuya Yoshihara (Monster Musume, Yatterman Night, Muromi-san, Long Riders!)
Scénariste: Kazuyuki Fudeyasu (Is the order a rabbit?, Tantei Opera Milky Holmes, Yatterman Night)
Character Design: Itsuko Takeda (Ristorante Paradiso, Level E, Blue Drop)
Assistant Chara designe: Kumiko Tokunaga (Seconde saison de Kingdom)
Accessoiriste: Kosei Takahashi (key animation for Food Wars! Shokugeki no Soma, Monster Hunter Stories RIDE ON)
Color design: Aiko Shinohara (Fairy Tail, The Heroic Legend of Arslan)
Musique: Minako Seki (The Silver Guardian, both seasons of Kingdom)
Studio d’animation: Studiot Pierrot

Le manga a inspiré un anime spécial qui a été diffusé à Jump Special Anime Festa du 27 novembre au 4 décembre. L’anime est inclus dans l’édition limitée du tome 11 du manga qui est sorti le 2 mai 2017.

L’épisode spécial animé adapte le chapitre 1 du manga. Il avait été réalisé par le studio Xebec avec Shun Horie (Seiya Urisaka de Phantasy Star Online 2: The Animation) dans le rôle de Asta et Sōma Saitō (Tadashi Yamaguchi d’Haikyû!!) dans le rôle de Yuno.

Genre: Action, Fantastique, Fantasy, Magie
Synopsis:

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Yûki Tabata (Hungry Joker) a lancé son manga Black Clover (ブラッククローバー) en 2015 dans le Weekly Shônen Jump. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Shuukan Shounen Jump. En France le manga est édité par Kazé Manga.

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, XEBEC, Studio Pierrot

Source: Heiji, PINUP ANIMATE Mangazine (2017)