One Piece épisode 977 : « En mer, on affronte les pirates ! Raid sur Onigashima »

L’épisode 977 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 06 juin 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 1015



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 977 : En mer, on affronte les pirates ! Raid sur Onigashima.

Contenu de l’épisode : Chapitres 974, 975 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 977 de One Piece sur ADN

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’épisode précédent : One Piece épisode 976 : « Retour au présent ! Un bond de vingt ans ». Le destin de la famille Kozuki ! ». << >> Voir l’épisode suivant : One Piece épisode 978 : « La génération terrible débarque ! Combat en pleine tempête ».

L’équipage au chapeau de paille et les milliers de soldats alliés ne sont jamais arrivés à bon port, mais Kinémon et ses compagnons décident de se lancer à l’assaut d’Onigashima à bord d’une chaloupe. La flotte de Kaido apparaît alors sur les mers, alors que la trahison de l’un des leurs va pousser les Fourreaux rouges dans leurs derniers retranchements.

L’épisode 978 de One Piece correspondra au chapitres 976. Pour le manga, le prochain chapitre 1016 sort au japon le 14 juin 2021 (le 11 juin 2021 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°28 (2021). Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime