Boruto – Naruto Next Generations: Titres et synopsis des épisodes 33 – 34 – 35 et 36

L’anime Boruto – Naruto Next Generations a clôturé son arc du Voyage Scolaire à Kiri (adapté en roman 4) avec son épisode 32 sorti aujourd’hui. Le programme TV nippon apportent les titres et synopsis des épisodes 33, 34, 35, 36.

À lire aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 32: « En quête de gâteaux »

『BORUTO-ボルト- NARUTO NEXT GENERATIONS』DVD-BOX1

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot

Planning de Novembre 2017:

•15 Novembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 33: Déclin !! L’art Ninja du Chōjū-giga
Synopsis: Yamanaka Inojin a toujours aimé dessiné depuis sa petite enfance et il a toujours été bon à la « Toile aux Monstres Fantomatiques » – le Jutsu qui donne « vie » aux dessins. Mais soudain il n’est plus capable d’utiliser cette technique. Décontenancé, il va voir son père, Sai, pour trouver de l’aider, vu que ce dernier utilise la même technique. Sai ne lui donne pas une solution, en fait, pour une raison inconnue il lui suggère de participer à un concours de dessin pour enfants.

•22 Novembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 34: Nuit étoilée
Synopsis: Boruto dit que le poisson spectre a un « goût inoubliable ! » Afin de capturer le poisson « Eingoi », Boruto demande à ses camarades de classe de camper avec lui. Boruto pense que cela pourrait être une bonne façon d’immortaliser ces moments avant leur examen. Et alors, il tente de capturer « Eingoi. »

•29 Novembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 35: Réunion Parents d’élèves…!
Synopsis: Avant l’examen du diplôme, une rencontre parents d’élèves a lieu pour définir les voies futures de chaque étudiants. Bien qu’il ait d’excellentes notes en « Ninjutsu », Boruto s’inquiète vu qu’il est turbulent en classe et n’était pas sur la bonne voie pour devenir un bon ninja. Par chance, Boruto rencontre Sukei – un journaliste en freelance, avant son examen. Sentant que son avenir en tant que ninja compliqué, Sukei lui donne quelques conseils.

Planning de Décembre 2017:

•06 Décembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 35: L’examen de fin d’année, commence !!!
Synopsis: L’examen du diplôme de fin d’année commence enfin. Après avoir passé le premier obstacle – Le test écrit, Boruto passe à l’examen pratique. Et cet examen est… le test du 6e Hokage, la « capture de clochette » en équipe de trois de Kakashi contre les professeurs de l’académie !

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: