Le manga Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) va être adapté en anime par le studio Ufotable

Le manga Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) va être adapté en anime par le studio Ufotable

Le Weekly Shônen Jump N°27 annonce que le manga Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) de Gotoge Koyoharu va être adapté par le studio Ufotable. Le site officiel va mener un sondage pour la « Réplique la plus populaire » pour commémorer l’anime et la deuxième année de publication du manga.

À voir aussi >>> Super Dragon Ball Heroes: Biographies des différents personnages et plus de détails sur l’anime promotionnel

Il n’y a pas encore de date de lancement, mais ça devrait être aux alentours de 2019 comme son ami The Promised Neverland.

Synopsis:

Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusquau jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci sest à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, cest une longue aventure de sang et dacier qui commence !

Le manga a début en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Akira Amano/SHUEISHA Inc., Artland, Marvelous

Source: Weekly Shônen Jump N°27, kimetsu.com